Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trousse et Frimousse
13 février 2017

A propos de moi

Bonjour,

Je m'appelle Mylène, je vis principalement en couronne parisienne, plus précisément dans les Yvelines et l'autre partie du temps au bord de la mer dans le Calvados.

Mon atelier de création est installé dans ma maison, située dans la campagne proche de Versailles, lieu reposant mais aussi inspirant pour concevoir et pour coudre sans autre bruit que le zig et le zag de l'aiguille qui traverse le tissu.

Pendant 7 ans, j'ai été designer d'accessoires de mode et d'accessoires pour bébé pour de nombreux magazines de créations dans ces domaines, mais en répondant à des choix des rédacteurs et des éditeurs pour les thématiques et les coloris. J'ai eu la chance également de pouvoir publier 3 livres mélangeant couture, patchwork et broderie.

couturière blog

 

Ce furent des expériences palpitantes et enrichissantes. Mais, aujourd'hui, j'ai vraiment envie de griffoner mes modèles sans contrainte de délais et en laissant s'exprimer toute ma créativité dans le choix des tissus, des formes sans plus me soucier des contraintes de délais. 

J’ai un vrai penchant pour les accessoires fait-main, la couture, les beaux tissus mais aussi pour le design pour les bébés et leurs mamans. Ce blog est un moyen de partager ma passion pour la couture et la mode pour les bout'chous. Mais aussi pour vous communiquer mes découvertes en matière de puériculture, pour vous faire partager mon émoi lorsque je crée un nouveau modèle.

 

Et comme je suis "sacophile", que j'adore tout ce qui touche aux sacs, aux pochettes et que dans ce domaine, j'ai un penchant pour la couture et le patchwork pour les babies, le choix d'associer les mots Trousse et Frimousse est apparu comme une évidence pour nommer mon blog qui je l'espère vous paraîtra attrayant.

N'hésitez pas à m'écrire ou à me questionner, je répondrai bien volontiers à vos demandes et j'essaierai de répondre à vos attentes.

Merci de me laisser une petite trace de votre passage et bonne navigation sur mon blog.

Amitiés cousues.

Mylène

 

Source : Mouah (je n'aime pas trop dire Moi, cela fait un peu pompeux)

Photo : http://mamietitine.centerblog.net/rub-gifs-couture-broderie-tricot--3.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trousse et Frimousse
Publicité
Archives
Publicité